Comment s’assurer que les agents effectuent toutes leurs patrouilles convenablement, et comment garantir leur performance?

Parfois, ils peuvent choisir de rester à leurs postes plutôt que de patrouiller selon le calendrier prédéfini. C’est particulièrement tentant en cas de mauvaises conditions météorologiques, quand les rondes de garde doivent être effectuées au milieu de la pluie ou du froid.
Mais même quand ils exécutent leurs patrouilles, il peut y avoir certaines parties de la ronde qui soient difficiles d’y accéder, qu’un garde préfèrerait sauter ou reporter à un autre jour/heure.

Vous avez des agents de sécurité pour protéger vos locaux. Cependant, vous n’êtes toujours pas satisfait de leur prestation:

  • Les agents ne sont pas toujours éveillés
  • Les agents ne sont pas toujours en poste
  • Vous n’avez aucune assurance quant à la patrouille des agents
  • Vous êtes souvent pris au dépourvu après un quart de travail manqué ou par une incertitude relative aux retards.

Défiez les idées fausses autour de la valeur des opérations de gardiennage de sécurité et passez d’un «coût inévitable» à un service à valeur ajoutée. Le module GUARDTRACK de HSC vous offre une vue d’ensemble sur vos opérations et vous permet de développer une stratégie qui maximise la valeur que vous offrez aux parties prenantes. Il s’agit d’un système de ronde de garde, utilisé pour aider les entreprises et les organisations à organiser, enregistrer et exécuter rondes de garde et patrouilles dans leurs actifs, en assurant que les gardes accompliront leurs tâches dans les intervalles de temps prédéfinis.

L’implémentation de nos GuardTracks aide les entreprises à surveiller avec précision leurs gardes en temps réel et à gérer leurs actifs plus efficacement, ainsi améliorant leurs services de sécurité. Par conséquent, nombreuses industries différentes peuvent bénéficier de l’utilisation de notre système de ronde de garde.

En tant que responsable des opérations de sécurité, vous ne serez plus pris au dépourvu après un quart de travail manqué ou par une incertitude relative aux retards. Grâce au flux continu de données en temps réel provenant des appareils de votre agent de sécurité, recevez des notifications par SMS et par courriel depuis le terrain. Avec le logiciel conçu autour de la gestion par exception, vous pouvez éviter d’être surchargé avec des alertes, mais uniquement de recevoir des notifications importantes.

N’hésitez plus, contactez nous.

FORMULAIRE CONTACT
Dans quelle ville êtes-vous situé?