HSC GUARDTRACK

Vous pouvez suivre la progression de patrouille agents, voir une carte de leurs emplacements et faire suivre les rapports d’incident et les envoyer au personnel approprié en temps réel ; à distance.

HSC GUARDTRACK

Avec GUARDTRACK, vous ne vous demanderez jamais où se trouve votre vigile. Le suivi GPS alimente une carte dynamique/en temps réel qui affiche l’emplacement de vos gardes. Le géorepérage vous permet d’établir où vos agents peuvent s’enregistrer et vous permet également de créer des zones restreintes à éviter pour vos gardes. Les superviseurs et les gardes peuvent être automatiquement avertis par SMS et par e-mail si le garde se trouve dans la zone interdite que vous avez établie.

Surveillance en direct de vos opérations de gardiennage

Assurez-vous que vos gardes disposent des outils dont ils ont besoin pour effectuer une tournée de garde efficace(rondes). Avec la suite de surveillance de HSC GuardTrack, vous pouvez établir des points de contrôle avec NFC, code-barres, code QR, Aztec, GPS, ainsi que des enregistrements manuels, et laisser des instructions à vos gardes à chaque point de contrôle.

Vous pouvez également vérifier que vos gardes aient reçu les informations dont ils ont besoin en utilisant la fonction d’accusé de réception de la commande. Si vous devez contacter vos gardes, communiquez avec eux via la Manette GuadTrack et donnez aux dirigeants autant d’accès en temps réel à vos opérations de sécurité que vous le souhaitez avec le portail client.

Rapports d’incidents de sécurité personnalisés

Gagnez du temps et collectez des données utiles grâce à des rapports d’incidents standardisés. HSC GuardTrack vous permet d’utiliser des modèles de rapport personnalisables, des catégories d’incidents, des niveaux de gravité, des sous-formulaires de type d’incident et des exportations de rapports personnalisables.

Des informations exploitables à partir des analyses et des données des services de sécurité

La personnalisation robuste des rapports d’incident de HSC GuardTrack permet de capturer des données précises qui peuvent être utilisées pour prendre en charge les changements stratégiques de vos opérations de sécurité. Chaque rapport a la possibilité d’inclure les coordonnées GPS du mobile du gardien (si utilisé) ou de l’emplacement du site (s’il est établi) pour vous donner encore plus d’informations sur l’endroit où les incidents se produisent et où des changements doivent être apportés.

Vous êtes intéressés par notre Guardtrack, demandez un devis !

Dans quelle ville êtes-vous situé?

Si vous êtes intéressé par nos services n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +237 656 048 668 ou directement en ligne via info@hsc.cm